La société se réserve le droit de modifier à n’importe quel moment ces présentes conditions générales. Toute commande passée sur le site www.pcommepara.tn suppose que le client accepte ces conditions

Qui sommes nous?

Société de vente en détail directe et ou par les moyens de commerce électronique, des produits parapharmaceutiques, cosmétiques, articles de puériculture, matériels orthopédiques et médicaux, produits de bien-être , Produits hygiéniques , produits diététiques…

Siège social : Rue Nassria Immeuble El Borj B 4-5 Sfax

ARTICLE 1 – : tarifs

Les prix de nos produits sont exprimés en Dinar Tunisien. La TVA est incluse dans nos prix au taux légal applicable.Les prix de ventes des produits peuvent être modifiés par pcommepara.tn parapharmacie 7/7 à tout moment. Les prix des produits qui auront été achetés lors du passage de la commande ne pourront plus être modifiés.Les offres et les promotions présentées par pcommepara.tn parapharmacie 7/7 sont valables dans la limite des stocks disponibles, pour les produits non stockés dans nos entrepôts, les offres sont valables selon disponibilités chez nos fournisseurs.En cas d’une rupture de l’un ou de plusieurs produits après passation de votre commande nous nous engageons :

  • A vous prévenir au plus vite par téléphone ou par mail
  • A vous proposer des produits de remplacements susceptibles de vous intéresser.
  • A vous faire un avoir valable sur l’ensemble du site en cas de payement en ligne ou un remboursement des produits non disponibles.

ARTICLE 2 – Commande

  • Le client passant la commande sur le site s’engage à avoir atteint l’âge minimum de 18 ans A partir du moment où vous validez votre commande, il est considéré que vous avez accepté les présentes conditions générales de ventes.
  • Toute commande vaut acceptation des prix et description des articles disponibles à la vente.
  • Le Client passant commande sur le site s’engage à avoir atteint l’âge minimum légalement requis et avoir la capacité juridique de contracter.
  • Pour toute question relative au suivi de la commande, le Client peut contacter le Service Clients au 31 14 25 05 ou 51 72 22 22 ou envoyer un e-mail à info@pcommepara.tn
  • Nos offres de produits et prix sont valables tant qu’ils sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles.
  • Dans le cas des produits en promotion, le Client prends note que les produits en promotion le sont dans la limite des stocks disponibles et que les promotions peuvent être limitées dans le temps.
  • Si toutefois une indisponibilité momentanée d’un produit après passation de votre commande est constatée, nous vous en informerons par téléphone.
  • Dans le cas d’une adresse erronée, d’un défaut de paiement ou de tout autre problème sur le compte de l’utilisateur, pcommepara.tn se réserve le droit de stopper le traitement de la commande du Client jusqu’à résolution du problème, ou d’annuler la commande du Client et le rembourser suite à des ruptures produits.
  • Pcommepara.tn se réserve le droit d’annuler ou de refuser toute commande d’un Client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d’une commande antérieure.

ARTICLE 3 – Paiement :

  • Le paiement en ligne est 100% sécurisé.
  • Le site vous garantit la confidentialité des informations bancaires transmises. Les données enregistrées sur la plate-forme pour le compte de pcommepara parapharmacie 7/7 constituent également la preuve de l’ensemble des transactions commerciales passées entre vous et pcommepara parapharmacie 7/7 .Le paiement à la livraison par espèces ou par chèque lors de la réception de la commande est possible.
  • Les frais de livraison ne sont pas inclus dans les prix affichés sur notre site. Les autres frais supplémentaires pouvant éventuellement être mis à la charge du consommateur sont indiqués avant la conclusion du contrat

ARTICLE 4 – Produits

pcommepara parapharmacie 7/7 attache beaucoup d’attention à ce que les descriptions, formulations ou conseils d’utilisation des produits ainsi que les différentes photos et graphismes du catalogue soient clairs. Néanmoins les évolutions parfois mineures de formulation et/ou changement de packaging ne nous étant pas systématiquement signalés, certaines coquilles, maladresses de formulation ou erreurs apparaitront au sein des descriptifs. En cas de doute notre service client se tient à votre disposition pour tout renseignement durant ses heures d’ouverture ou par mail. Si vous relevez une information erronée nous vous remercions de nous en faire part en nous adressant par mail à info@pcommepara.tnAucun médicament médical n’est mis en vente sur pcommepara.tn

ARTICLE 5 . PREPARATION DE LA COMMANDE ET EXPEDITON

  • Nos délais de préparation habituels sont de 24h à 48h.
  • Les livraisons sont assurées par une société de livraison,
  • Les tarifs de préparation et de livraison de commande seront indiqués avant la validation de votre commande; ils sont susceptibles d’être modifiés à tout moment. Seront valables les tarifs appliqués au moment de la commande.

ARTICLE 6.CONFORMITE DES PRODUITS ET RECLAMATIONS

Le transfert de propriété est réputé effectif au moment de l’expédition des produits par pcommepara parapharmacie 7/7 Les articles commandés sont envoyés à l’adresse de livraison indiquée sur le bon de commande. Les informations indiquées par le Client lors de la passation de commande engagent celui-ci : en cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, pcommepara parapharmacie 7/7 ne saurait être tenu responsable de l’impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer.

Si, après la livraison, le Client s’aperçoit que les produits livrés ne correspondent pas à sa commande, présentent des défauts ou sont endommagés, il est tenu de faire une réclamation dans les 3 jours ouvrables suivant la livraison, affichée par le transporteur. Toute réclamation portée au delà de ce délai ne sera pas traitée par nos services et notre responsabilité sera dégagée de fait

ARTICLE 7. Programme de Fidélité

  • Votre fidélité mérite notre reconnaissance.Le programme de fidélité de pcommepara parapharmacie 7/7 permet à nos clients
  • les Points de Fidélité sont valables 120 jours .
  • * Les Gifts et les échantillons sont donnés en fonction de leurs disponibilité

ARTICLE 8: Rétractation et retour

Droit de rétractation : En cas de retour suite à une non-conformité du produit due à nos services, les frais de livraison retour sont offerts par pcommepara parapharmacie 7/7 à condition :•le client ayant déjà réclamé dans les délais peut retourner des produits livrés dans un parfait état de revente ou dans leur état d’origine (emballage, notice, accessoires…), dûment scellés. •Les colis envoyés en contre-remboursement seront systématiquement refusés. Le remboursement d’une commande se fait sur demande du Client sous 30 jours.•Par exception le droit de rétractation ne s’applique pas :•- aux produits d’hygiène (brosses à dents, rasoirs, …)•- aux produits portant la marque d’une utilisation prolongée dépassant le temps nécessaire à l’essayage•- aux produits abimés ou salis•- aux produits dont les opercules protecteurs ou les scellés auront été ouverts•De façon générale, aucun renvoi de marchandise ne sera accepté si le Client n’a pas pris contact avec le Service Clients au préalable .•Les produits endommagés ou salis par le fait du Client ne sont jamais ni remboursés ni échangés.

Article 9 : Force majeure

P comme para ne saurait être tenu pour responsable de l’inexécution du contrat conclu, due à la survenance d’un événement de force majeure